ANNONCES

LE DEUXIEME VENDREDI FAIT PEAU NEUVE

« L'Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. » Ps 14,2

 

La liturgie est un des aspects du culte qui sont sources de clivage entre les différentes dénominations ecclésiastiques. En effet chaque église a sa propre tradition liturgique et derrière chaque tradition se cache aussi leur orientation théologique. Ainsi, il serait difficile de juger la liturgie des autres églises. Mais il est possible de s’approprier ce qui nous semble meilleur et édifiant dans la pratique des autres communautés. Dans 1Thes5, 21 Paul aussi a dit : « Examinez toute chose et retenez ce qui est bien ».

C’est pourquoi la Sainte Cène de chaque deuxième Vendredi du mois va essayer de faire « peau neuve ». Non seulement la liturgie sera simplifiée et écourtée, mais il sera demandé beaucoup plus de participation de la part de tous les membres, parents, enfants, jeunes et Sampana.

Comme le dit le Psaume 14, 2 «  L'Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. », notre mobilisation à ces activités en semaine sera pour nous une façon de manifester que nous sommes intelligents et que nous cherchons Dieu.

Venez donc nombreux et  voyez car l’Eternel est bon.


 

 



Rentrée SA 2017-2018 :
Dimanche 10 Septembre 2017 à 9h30 à l'Eglise de la Rédemption

  • Il n'y aura pas de séance de Sekoly Alahady le 17/09/2017 (Zaikabe FAFAN); les cours reprennent le 24/09/2017

  • Les fiches d'inscription 2017-2018 sont disponibles à l'entrée de l'église
     
  • Les chants de Noël 2017 sont disponibles et téléchargeables sur le site https://www.sa-fpma-paris.org/

  • Tenue Noël : Robe blanche pour les filles et haut blanc et bas sombre pour les garçons
 
 

 

vdj 22 09 2017
 
sportil22017

 

 

affiche szm

concert fderana azusa

Réunion hebdomadaire: Tous les samedis  à 15h00 , Eglise de la Rédemption 

16 rue Chauchat 75009 Paris 

 

site fifo