amf4

La chorale Fiderana rassemble des personnes qui, bien plus que d'aimer chanter, s'attachent à répandre la Parole de Dieu et louer Ses œuvres par le chant. Sa mission est donc principalement évangélique.

Activités :

Elle participe activement à la vie de l'Eglise en chantant pendant le culte tous les dimanches.

Elle organise régulièrement des concerts, dont celui de la veillée de Noël, et anime également le culte du Vendredi Saint.

Pour financer ses activités, elle peut être amenée à organiser des concerts de levée de fonds, faisant appel souvent à des artistes comme tout dernièrement Bodo, Lalatiana, Luc et Mahery.

Enfin, la chorale Fiderana, au delà de la FPMA Paris, développe ses liens avec les églises sœurs de la FPMA, elle est régulièrement sollicitée pour participer à leurs diverses activités, concerts et levées de fonds.

Envie de devenir membre?

La chorale est ouverte à tous ceux qui souhaitent louer le Seigneur par le chant. Il suffit de venir à nos répétitions du dimanche matin avant le culte. La connaissance du solfège est un avantage mais n'est pas requise, il faut avant tout sincèrement vouloir louer Dieu. En effet, être choriste demande un engagement personnel et une volonté ardente de servir. En tant que branche active de l'Eglise nous sommes naturellement amenés à participer à ses activités en collaborant avec les autres sampana (c'est le cas tout récent de l'événement ChoeurUni 2012 ), et jusqu'au nettoyage de la maison de Dieu tous les premiers dimanche du mois.