Information sur les inscriptions

Compte-tenu de la situation sanitaire, notre paroisse doit se soumettre au respect des règles barrières et de distanciation exigées par les autorités. De ce fait, il a été mis en place ce système d’inscription qui se déroule de la manière suivante :

  • Ouverture des inscriptions : lundi à 19h précédant le dimanche. 
  • Le nombre d’inscrits est limité à 90 individus.
  • Seuls les officiants, à savoir : diacres uniquement en service, nombre limité de choristes, de musiciens et de techniciens video, sont exemptés d’inscription. Leurs noms sont communiqués au préalable par les responsables.
  • Une fois le nombre autorisé atteint, les inscriptions sont fermées.

 

Nombreux sont ceux qui s’inscrivent et notre capacité d’accueil est atteinte en seulement quelques minutes. Certains ont rencontré des problèmes techniques d’accès à la page des inscriptions, tandisque d’autres n’ont pas les outils nécessaires pour le faire. 

A travers ces imperfections, nous constatons notre limite humaine. Nous demandons ainsi votre indulgence et votre bienveillance.

Continuons à porter en prière notre paroisse et ses membres. Que la période actuelle soit pour chacun de nous une occasion de nous rapprocher davantage de notre Sauveur Jésus-Christ qui est venu parmi nous, porter nos fardeaux.

PS :  si vous ne visualisez pas la page d'inscription le lundi à 19 h passée, nous vous conseillons de presser les touches “CTRL + F5” du clavier ou “CTRL + R” afin de vider le cache de votre navigateur.

Suivre le culte en direct sur 

youtube                      

W3.CSS

OFFRANDE - DONS - ADIDY MPANDRAY

Vous avez plusieurs possibilités pour effectuer vos dons ou offrandes: 

Par virement bancaire: 

Par chèque: à l'ordre de FPMA Paris

Envoyer à : FPMA Paris - Finances 47 rue de Clichy 75009 Paris

Avec votre compte Paypal

Envoyer le fonds à finances@fpma.paris

Par carte bancaire 

CLIQUER ICI

Pour une demande de Reçu fiscal pour l'ensemble de vos dons au cours de l'exercice 2019, veuillez remplir ce formulaire 

CLIQUER ICI 

"Que celui qui donne le fasse avec libéralité;..."Rom 12.8